Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici c'est pas New-York
20 janvier 2008

Jme suis tapé Gineste 5 fois.


Marseille - Carnoux - Gineste - Gineste - Gineste - Gineste - Gineste - Luminy - Marseille

Je voudrais commencer par une spécial "Cass-dédi" a Thierry. Thierry est un homme courageux qui a fait la gineste (aller-retour) en marchant. Je l'ai croisé plus d'une fois sur la route, et j'ai mémé eu l'occasion de lui serrer la main! Je n'ai pas de photo, parce que sur le moment je n'y ai pas penser, Quel dommage!

Trois Porches, un quad, des centaines de motos toutes cylindrés confondus, un accident de vélo, un berger allemand, Thierry le randonneur, des malades en BMW, des capsules de Tassimo, des coquillages (voir plus bas ), un écureuil, des cailloux, des arbres, de la musique... Tous ces ingrédients m'ont fait passer une superbe aprém...

Comme quoi il faut pas grand chose pour profiter de la vie...


20012008_004_

Waouh, quel bolide!!! Mais ou est le pilote?
-Il tire la photo banane...

Éric, quand est-ce que tu me lave la moto, bordel !!!



3moules + 2huitres = 18.3frites

20012008_002_

Incroyable!!! Des fruits de mer en montagne !!!
Bon j'aurais eu la même réaction si j'avais vu de la fondue aux 3 fromages, mais des coquillages!!! Alors je sais pas si c'était des moules, huîtres, langoustes ou bien poulpes, (je ne suis pas expert en fruits de mer) mais je ne pouvais pas m'empécher de les photographier.

Bon appétit...



The 66 road en France !!!

20012008_006_

Peut-on dire de la Gineste comme étant la copie de la fameuse route 66???

Aprés l'avoir parcouru moult fois, je dis oui!





Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité