Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici c'est pas New-York
19 août 2008

Mes premier mois de 19ans


Voila 2mois et 19jours que je n'ai pas donnée signe de vie sur ce blog. Même si personne ne lit ces tartines de lignes, osef, je continue, car je suis mon plus grand fan =D .

Faisons un salto arrière dans le temps...


<<< 21juin >>> Fête de la musique.

L'image ci-dessous résume bien cette soirée...

21062008_003_

On débute par un gros sandwich au poulet bien gras, on arrose le tout d'alcool en tout genre, et ça finit par un vomi bien solide, ressemblant a une grosse merde... C'est rigolo !


<<< 27 juin >>> Gala R&T.

La semaine d'après, c'est le Gala R&T! Après beaucoup de préparation, je pense que l'Asso a réussi cette soirée. Pour ma part, ce fut une soirée mémorable. Mes plus plates excuses à Maxime et Yannick, qui ont du me supporter toute la soirée... Je n'en dirai pas plus, par soucis d'image, de réputation et d'ego.

Mais le 27 juin était aussi le jour de la réception de mon nouveau kit 50 =D.

19082008_003_


<<< 1er juillet - 31 juillet >>> Le temps passe

Un mois a blanc. Les journées se suivent, et se ressemblent!

200630521_8684dad65d

On attend l'arrivée du Vilo commandé depuis le 18juin, on va au code, et on passe la soirée, la plupart du temps sur "MSN", ou au Greenwich avec Éric...


<<< 1er août >>> Télio is back !

Arrivé de Télio. Et c'est parti pour un florilège de délires :

Nos 3 parties/jour de StudioQuiz, sinon on est en manque comme un héroïnomane,
Notre BT'Academy (ou "a la recherche de la nouvelle BT"),
Les session Skychatte,
Facebook Addict tmtc,
Les expressions de Marseille,
Les wesh-wesh,
"Et biiiiiiiiiiiiiiim !",
Les pincements de tee-shirt, façon "jme la pète",
Réveil matinal à 13h,14h,15h,
Demain Vilo? OU PAS !,
Nos Greenwich's
Le patacrèpe,
XDkikouLOL,
loldr -mdlol - xdloldr - expdlol - et bien d'autres,

"Si seulement ce con de Vilo avait des pattes, il marcherait jusqu'à moi... (sisi j'en suis sur :p)"

Bon on refait un bilan dans 3 semaines... Sachant qu'il nous reste, Joachim, alcool, sex, maro, sea, sex, sun, greenwich, sex, drogs, sex, etc etc..


<<< 14 août - 17 août >>> Camping @ Agde - avec Télio tjrs

On arrive, bouteille de Passoa, Vodka Caramel et Manzana Pomme planqué dans le sac, normal quoi! On passe la soirée avec des Anglais, des Français, des Belges... Télio rencontre une difficulté quant à l'ingestion de Passoa, rien de grave. Et Emma vexée, "because she's too fat", rentre se couché...

Le deuxième jour, on s'aperçoit qu'il ne reste que la bouteille de Manzana Pomme pour la soirée. On file au Hyper U. On réfléchit bien a ce qu'on va prendre : Passoa - Get 31 - Malibu Coco, ça suffira!
Ce jour étant celui du 15août, il n'y avait pas beaucoup d'ambiance dans le camping. Une bouteille de Passoa a quand même était vidé a 2.

La troisième (et dernière) soirée, On décide de se faire a 2 (toujours) la bouteille de Malibu Coco, et Le Get 31. Et biiiiiiiim, Télio légèrement déchiré, décide de prendre une douche. On essaye de le raisonner, et on le met au lit sans encombres. OUF !

Le lendemain, couché vers 3h, réveil difficile a 8h, pour prendre le train. Arrivé a la gare, encore à moitié déchiré, le train a 50min de retard. Dur dur...

sp

<<< 19 août >>> Vilo's day!

Alors que je dormais profondément, la porte s'ouvrit violemment,  et une voix se fit entendre : LE VILO EST ARRIVÉ !!!
MaNaNaNaïte !!!

Un vilo arrive chez soi. Qu'est-ce qu'on fait? On le prend en photo bien sûr !
19082008_002_


<<< 20 août >>> Aujourd'hui j'ai tenté de réparé ma Derbi... Et bah NON !!! VDM

Après démontage du bas moteur, on cours chez Gautier, on l'ouvre... en vain ! Au moins on aura essayé. Il me reste plus qu'a aller voir un pro assez sympathique et ouvert en août... La galère !


<<< Les prochains jours >>>

Déjà l' INVASION de Joachim Garraud... Vivement Samedi :p

Puis, un bazar, une Maro, un Ciné, du PopCorn, un Bowling, des Churros, une Derbi ?, un départ, une rentrée... et c'est reparti pour un an...


Now, we know the truth, SPACE INVADERS ARE BACK !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité