Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici c'est pas New-York
21 avril 2008

C'est moi qui déconne?


Et oui, au revoir les balades en moto, les grass'mat, le ski, les nuits blanches, le glandouillage, les fêtes, l'alcool, le sexe, la draugue, les putes... nan je déconne! Pas de draugue hein ;) !

DSC03380

Nous sommes dimanche 20 avril. Il est 00h.
Le temps d'aller voir ses mails, on y trouve un courriel d'un certain S.Paris... (Qui c'est c'mec? J'le connais?) Il me parle d'emploi du temps, de cours, d'IUT... AAAh mais oui c'est vrai ! Je fais un DUT R&T en ce moment ! J'avais complètement zappé... Heureusement qu'il est là pour nous le rappeler!

00h, faut programmer le réveil, se laver.
00h30, on reprogramme le pc pour qu'il s'éteigne automatiquement, on range sa chambre.
1h00, il est encore tôt, j'vais mater quelques épisodes de friends.
3h00, ah... il se fait tard ! Merde mon sac! Putin QUI A CACHE MES CAHIERS MERRRDE 
3h30, Trouvé :) Mais j'retrouve plus mon sac...
4h, c bon j'suis prêt... Ah bin non, faut que j'aille dormir, alala..

Ah oui au fait, t'as EXAM d'elec a la rentré.. Oo Elec? C'est une nouvelle matière?

alors le message caché du jour, et bin c'est PAQUITOOOO !!! lol allez dégage...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité