Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici c'est pas New-York
1 septembre 2008

Suite, fin, et commencement...


Invasion 2008 by Joachim Garraud

23082008_001___0_00_00_00_
-Un magnum de rosé steuplait !

23082008__0_00_00_00__2
23082008__0_00_00_001_
Quelques moments de la soirée...avant Joachim!

And then, l'invasion commence (avec un peu de vent, pas de soucoupe, moins de lumière et 2h de retard)
_MG_0001_MG_0052
Mais c'est la fooowlie !

Sameday 30 aout - Ce n'est qu'un au revoir.
Et on accompagne son fidèle compagnon à la gare. Fin d'une ère, celle de Slidy&Télio™®©  Corp. inc. &co ! Petit pincement au cœur, certes, mais la vie continue, chacun de notre coté...

Un peu dégouté qu'on ai pas fait grand chose pendant ce mois d'aout... Y a pas eu de bazar, ni Maro, pas de Ciné, pas de PopCorn, pas de Bowling, pas de Churros, pas de Derbi. Même si on a pas fait toutes ces choses, ce fut de bonnes vacances a tes cotés... J'espère que les prochaines seront mieux que celles-ci!

PS. Tu as oublié 1 tee-shirt, 2boxers, et une paire de chaussette. Je penserai a toi ;p ! Gros bizzoux tmtc !
Concernant les péripéties de la Derbi...

Lunday 25 aout
Après des jours de recherche, je finis par trouver un garagiste ouvert... Expressément je lui amène le moteur, le vilo, les joints moteur.
"Tu l'aura Mercreday petit !"

Mercreday 27 aout
"Heuuu, y manque les roulements et joints spy du vilo là! Écoute petit, je les commande, et ce sera fait la semaine prochaine !"

=D

Lunday 1 septembre

"Allo, ah oui les pièces ! Jsais pas si elles sont arrivées... Jvais allé voir..."
"Allo oui, ecoute petit, les pièces sont arrivées. Demain ce sera fait!"

Petit rappel, a ceux qui ne se souviennent plus a quoi elle ressemble (c'est mon cas!):
20012008_005_

Elle ne roule plus depuis le 23mai.
Nous sommes le 1septembre
(on calcule)
ça fait 3mois, 8jours, 1heures,13min...

=D (le smiley bien ironique...)

Voyons les bons cotés :
Economie d'essence
...(euh oui c'est tout ce que j'ai trouvé :s


Pour clôturer, le mot de la fin

Vendreday 5 septembre
La rentrée. :s  (tout est dit!)

ExpdloldXDloldmdptdloldexpldmdloldXDkikoololdmdexpldptdloldmdloldr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité